Modele de french manucure

Longworth, en attendant, prédit une tendance 2019 de manucures Français, mais avec une pop de couleur sur la pointe. Ne soyez pas surpris si vous commencez à voir cette variation, et d`autres que nous n`avons même pas rêvé encore, partout dans les six prochains mois-et ne pas l`appeler Colly, l`appeler classique. L`approche minimaliste de la manucure Français est la ligne Français, où vous tracez le long de votre lit de clou en noir. Honnêtement, c`est si facile. Cette manucure combine deux designs d`ongles différents en un seul. Tous les ongles sauf le doigt annulaire ont un vernis blanc mat. Les pointes sont faites dans un paillettes d`or avec de grandes pièces. Les grosses pièces de paillettes donnent l`effet de pépites d`or. L`ongle de l`anneau est fait partout avec les paillettes d`or.

Ce design créatif est un nouveau spin sur la manucure de pointe Français. Les ongles sont peints avec un manteau allover de fard à joues rose qui correspond presque à la tonalité de la peau du modèle. Au bout des ongles, une épaisse couche de paillettes est peinte. Le scintillement se rétrécit progressivement vers le milieu de l`ongle. Commençant par une couche solide d`un vernis rose brillant pour bébé, ce gel Français manucure est délicat sans être pointilleux. Les pointes des ongles sont peintes très minces pour un look actualisé. Cette idée simple de vernis à ongles fournit une toile de fond sophistiquée aux bijoux du modèle. Ce serait un grand look pour un mariage ou pour toute occasion formelle. Les Kardashian-Jenners, par habitude, pourrait bien être la tête de la charge. Kylie Jenner a montré son Français des conseils sur Instagram retour en août, et Kim dans la tête-à-orteil Versace à May “les corps célestes” sur le thème 2018 met Gala portait une coutume-Made Français manucure, canalisant les modèles Versace des années 90.

Même Gigi Hadid, de retour en 2017, a fait une version subtile de la manucure Français, ce qui la rend très probablement le véritable pionnier ici. Une manucure traditionnelle ne comprend qu`une seule ligne, mais vous pouvez forcer la conception en 2018 en ajoutant une autre ligne de conception. Lignes violettes, lignes roses, lignes de guépard-les possibilités sont infinies. Et le look de l`ombre Français semble décoller dans le monde entier. Chloe Crow, une artiste d`ongle basée à Melbourne, en Australie, dit que plus de la moitié des manucures qu`elle fait ces jours-ci sont dans le style baby-boomers. Elle dit que ses clients aiment la polyvalence polie du look. Magnifique vernis à ongles rose bonbon se mélange en pointes blanches avec un ombrage ombré lisse et habile. Cette torsion sur les ongles traditionnels de pointe de Français correspond aux dernières tendances.

Le vernis ombré n`est pas facile à retirer, mais avec une certaine pratique, vous pouvez le faire à la maison. Essayez ce look avec une robe d`été affectueux. Enduire certains de vos ongles dans le gel blanc et mettre nail art “comme ces fleurs adorables” est un excellent moyen d`essayer quelque chose de nouveau tout en profitant du look de la manucure classique Français sur d`autres ongles. Mais par tous les moyens, si vous aimez français manucures je ne dis pas que je les déteste ou quelque chose ne va pas quand eux, mais pour moi une préférence personnelle est une version plus stuble de ce look Nail classique… mais cela vient de la jeune fille qui a porté le même vernis depuis 2008, ne porte pas nail art et ne peut pas décider sur une forme d`ongle si c`est la vie. Ces jolis ongles ont une couche de vernis mauve pâle avec une ligne étroite de paillettes d`argent peint juste à la pointe. C`est une façon jolie et subtile de porter des paillettes sans être trop flashy. Cette manucure fun-loving complétera votre tenue et vous donnera un peu d`éclat là où il est nécessaire. Personne n`a dit que vous devez utiliser le gel blanc pour créer une manucure Français. Essayez un couple de vos ongles dans une couleur différente comme cette option jaune pour une différence subtile bien adapté pour n`importe quel moment. J`adore les manucures américaines! Ils sont si classiques et beaux. De plus, vous n`aurez jamais à vous inquiéter que vos ongles se heurtent à votre tenue! Appliquez le concept de manucure Français-pointes blanches avec une base nue-à la tendance de l`ombre en cours.

Pour de meilleurs résultats, appliquez les deux vernis sur une éponge de maquillage et tamponnez continuellement sur l`ongle. Terminer par une couche de finition.